FANDOM

La Confrérie de l'AnneauModifier

Ici , touts les fans de Skyrim , Seigneur des Anneaux ( J.R.R. Tolkien ) , Le Hobbit , Harry PotterNarnia , Percy Jackson , 300 , Pirates des Caraïbes.. Tout ce qui concerne l'univers de la Fantasy (et de la Mythologie) peuvent se rassembler , pour en faire une Communauté. La Confrérie de l'Anneau .

Ed Sheeran - I See Fire (Music Video)04:55

Ed Sheeran - I See Fire (Music Video)

  • Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDskcmtzWVaNx92pXulG1Zw</li>
  • Retrouvez - nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Confrérie-de-lAnneau/784927474873774</li>

    Notre objectifModifier

    Étant EXTREMEMENT fan de tout ce qui concerne la Fantasy (Incluant Le Seigneur des Anneaux , Harry Potter , SKYRIM , Percy Jackson , The Hobbit , Narnia , 300 , Pirates des Caraïbes...), notre objectif est de réunir le plus de Fans possible qui partagent les mêmes centres  que nous, et de se regrouper pour faire une sorte " D' Assemblée " ou Confrérie, pour faire part de nos effervescences et ce que nous avions ressenti, qu'on puisse organiser des événements, des pages, et des sites internets pour y aboutir, et donner nos points de vues et faire part des nos goûts .

    On a tous une part de médiéval enfouie ou non, en chacun de nous. Des fois elles sont plus distinctives chez certaines personnes. C'est pour ça que nous voulons nous regrouper ! Car notre passion est extraordinaire . Si vous êtes d'accord avec ça, et bien... Bienvenue parmi nous.

    Alors , si tu veux nous aider à accomplir nos ambitions , rejoints - nous sur Instagram , partages sur Google + , et ,  si tu as des idées , contactes - nous sur Facebook ! On sera à l'écoute .

    300 - Skyrim Metal ( Full HD )03:54

    300 - Skyrim Metal ( Full HD )

    Hobbit

    Thorin Ecu de Chêne.

  • Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard